Rafraîchissement d’air des halls d’embouteillage

rafraîchissement d’air des halls d’embouteillage

AER possède de nombreuses références dans le rafraîchissement d’air des halls d’embouteillage. En effet, ce process de conditionnement génère des températures élevées dans les ateliers, rendant ainsi très difficile le travail des opérateurs.

C’est donc naturellement que cette société d’embouteillage d’eaux de source a confié à AER le rafraîchissement d’air de son atelier.

Remplissage, bouchage, étiquetage, emballage, les processus dans les halls d’embouteillage sont nombreux et chacune des machines dégage de la chaleur. La température de l’air ambiant est très élevée notamment en période estivale.

Pour cette application, AER a réalisé l’installation d’un système de refroidissement adiabatique, économique, écologique et idéal pour rafraîchir les grands locaux.

Après une visite des lieux et afin de mieux appréhender le cahier des charges techniques (structure du bâtiment, place limitée…) le bureau d’étude AER a réalisé un plan 3D du réseau de diffusion d’air et des matériels à installer en concertation avec le client.

L’expertise d’AER basée sur une étude rigoureuse préalable, a permis d’optimiser l’installation et le montage sans perturber la production : en une semaine seulement, l’appareil a été posé, branché en eau et en électricité et mis en service.

AER étudie chaque projet de façon personnalisée pour offrir à ses clients son expérience de plus de 25 ans en matière de rafraîchissement adiabatique. Chaque demande est prise en compte et toutes les installations sont uniques.

Besoin de rafraîchir vos locaux ? N’hésitez pas à nous contacter, nous vous conseillerons et vous proposerons la solution la plus adaptée à votre projet.

Découvrez toutes nos installations de climatisation industrielle


© AER – Rafraîchissement d’air des halls d’embouteillage